Coupes affouagères 2022

01 septembre 2022
Mairie

Vous pouvez vous inscrire à partir du 1er septembre (en mairie ou au 04.92.84.31.09). Le tarif est celui de l'an dernier soit 40 € pour 5 m3. Tous ceux qui n'ont pas commencé leur lot de 2021 ne peuvent s'inscrire cette année, les services de l'ONF ont fourni un récapitulatif au 31 août 2022.

Le lieu de la coupe reste sur Fouillouse et le tirage au sort des lots se fera la 3ème semaine de septembre. La date sera précisée ultérieurement.

Dès l'inscription, il sera demandé à chacun, comme l'année dernière, une attestation d'assurance et un document à retirer en mairie devra être complété. Si l'attestation d'assurance n'est pas fournie avant le tirage, il n'y aura pas d'inscription possible.

Les travaux dans le hameau de Fouillouse vont reprendre la semaine, Eric AUDUREAU tentera de faire des mises à jour dès que possible.

ATTENTION ! il est rappelé à tous que cette coupe est délivrée à titre personnel et aux résidents permanents uniquement.

St Paul sur Ubaye

A ne pas manquer